Comment maîtriser les couts de la formation ? Comment former ses clients à distance ? Comment gérer le stress des apprenants ? Comment s’assurer de la bonne compréhension des concepts et de leur bonne mise en œuvre ? Ce sont les questions que tout formateur à distance se pose. La formation – et le formateur, c’est souvent le lien qui permet à l’éditeur de logiciel de s’assurer de la bonne utilisation de sa solution et de parer aux difficultés qui surgissent régulièrement dans un projet d’intégration. La formation proposée a pour fil conducteur la conception d’un programme de formation à distance à partir d’un projet commun. Selon le nombre de stagiaires et l’environnement de la formation, ce travail sera mené en plusieurs groupes, par binômes ou individuellement. Pour les INTRA entreprise il sera possible de travailler sur la transformation d’une formation en présentiel en une formation à distance.
Consultez le programme de la formation ‘Client à Distance’ et inscrivez-vous en appelant le +33 (0)1 39 20 97 77
Prochaines formation en inter
Actualités
E-LEARNING
Recherche par grands thèmes
Un conseiller d'Opteam se tient à votre disposition et vous rappelle immédiatement et gratuitement.