Parole D'experts » Gestion de la sous-traitance
Gestion de la sous-traitance
Comment choisir et piloter son fournisseur
10.10.2017   |  
Vues: 3421
Comment choisir et piloter son fournisseur

Ce moment du choix d’un fournisseur implique d’avoir une certaine confiance dans son interlocuteur. En conséquence, il y a lieu de s’assurer que celui-ci est bien conscient des enjeux de cet acte d’achat, qu’il a bien compris ce qui est attendu de lui, qu'il tiendra ses engagements.
Comment suivre les fournisseurs ?
12.9.2017   |  
Vues: 2550
Comment suivre les fournisseurs ?

L'équipe projet, dans un travail de collaboration étroit avec les achats, a sélectionné de manière rigoureuse les fournisseurs auxquels elle souhaite confier la réalisation d'un certain nombre de tâches du projet. Le choix du fournisseur fait, les résultats attendus ayant été spécifiés dans son contrat, il est essentiel d'assurer un suivi régulier et rigoureux du fournisseur.
Comment gérer la sous-traitance dans les projets
18.7.2017   |  
Vues: 2343
Comment gérer la sous-traitance dans les projets

Le « Make or Buy »
Tous les décideurs se posent la même question, que ce soit dans le cadre d'un projet ou pour répondre à un besoin opérationnel. Ce choix est d'importance car il conditionne l'utilisation optimale des ressources et influence les résultats de l'entreprise. En effet, une parfaite connaissance de son entreprise, de ses besoins d'affaires et de son marché, combinée à une évaluation de la manière la plus rentable de les combler, permettent de départager les situations où le décideur a un avantage à « faire », de celles où il a un intérêt à « faire-faire ».

1 


Être rappelé

Rappel immédiat

Un conseiller commercial OPTEAM se tient à votre disposition et vous rappelle immédiatement et gratuitement.

E-mail:
   
Telephone: