Parole D'experts » Management de produit
Management de produit
Pourquoi le marketing échoue si souvent ?
27.11.2018   |  
Vues: 788
Pourquoi le marketing échoue si souvent ?

Cacophonie de voix. Englouti par la marée d’articles, de livres blancs et d’ouvrages scientifiques, le marketing devient comme une politique
Marketing agile et la qualité
13.6.2018   |  
Vues: 1483
Marketing agile et la qualité

Agile, dans le contexte du marketing, signifie utiliser des données et des analyses pour trouver en permanence des opportunités ou des solutions prometteuses aux problèmes en temps réel, déployer rapidement des tests, évaluer les résultats et effectuer des itérations rapides. Le marketing agile est considéré comme une stratégie d'efficacité organisationnelle qui stimule la croissance en concentrant les efforts de l'équipe sur ceux qui apportent de la valeur au client final. À grande échelle, une organisation de marketing agile à haut rendement devrait lancer des centaines de campagnes simultanément et de multiples nouvelles idées chaque semaine. N’oubliez pas à répondre à la question où vous allez trouver des ressources pour exécuter ces centaines de campagnes.
Quels sont les challenges du management de produit ?
22.5.2018   |  
Vues: 1067
Quels sont les challenges du management de produit ?

Pour maximiser votre efficacité en tant que manager de produit, il est utile d'avoir des responsabilités en matière de P&L. Pourtant, de nombreuses entreprises ne donnent pas à leurs chefs de produit cet outil essentiel. Même si votre organisation vous donne la responsabilité P & L, vous devrez travailler avec les
L’innovation et votre business model
13.4.2018   |  
Vues: 1088
L’innovation et votre business model

Le modèle d'affaires est un mot à la mode dans le monde du management. Les investisseurs recherchent non seulement des produits qui répondent aux besoins des clients, et donc une valeur client ou sociale, mais aussi des produits qui pourraient générer des revenus et des profits, en d'autres termes, satisfaire les besoins financiers des parties prenantes. Le cabinet de conseil McKinsey propose une approche structurée a l’innovation au modèle d’affaires (ci-dessous).
15 mesures clés de vos applications mobiles
21.3.2018   |  
Vues: 834
15 mesures clés de vos applications mobiles

Il existe quatre grandes catégories de mesures que vous devez suivre pour chaque application.
Le management de produit: 12 stratégies pour monétiser une application mobile
16.3.2018   |  
Vues: 789
Le management de produit: 12 stratégies pour monétiser une application mobile

À l'été 2018, l'écosystème des applications mobiles, l'une des plus grandes de la planète, aura 10 ans. 

1 


Être rappelé

Rappel immédiat

Un conseiller commercial OPTEAM se tient à votre disposition et vous rappelle immédiatement et gratuitement.

E-mail:
   
Telephone: