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Cinq avantages de Primavera auprès de nos clients


Un progiciel adapté aux grands projets industriels complexes
Cette solution informatique de gestion de projet permet la réalisation de rapports calibrés sur le portefeuille de projet, les coûts, les risques… Primavera P6 a été choisi pour mener à bien le projet francilien du Grand Paris et est utilisés par les plus grands donneurs d’ordre.
 
Un progiciel collaboratif
Primavera P6 assure à tous les acteurs du projet l’accès collectif et néanmoins maitrisé aux informations de la base de données projet : prévisions, avancement, dépenses, et toute une série d’indicateurs clés prédéfinis avec votre direction de projet. Des alertes, des notes, « Post-it » virtuels, peuvent être intégrés et adressées aux bons acteurs pour donner une excellente visibilité aux messages les plus prioritaires.
 
De nombreuses possibilités de visualisation des données
Primavera P6 propose aux directeurs de projet, chefs de projet et planificateurs, plusieurs niveaux de visualisation de la planification, de gestion des ressources et des coûts, des solutions outils de datavisualisation riches et ergonomiques etc… Cette richesse des présentations leur permet d’extraire aisément la bonne information et les éléments nécessaires à la décision.
 
Les données en temps réel
Primavera P6 donne la possibilité aux chefs de projets qui travaillent sous la contrainte du temps et avec la pression de prise de décisions rapides d’avoir un accès à des informations multiples et consolidés en temps réel.
 
Un progiciel compatible avec les autres solutions du marché
La solution Primavera P6 est appréciée des clients, surtout grâce à sa compatibilité avec d’autres logiciels de type SAP, Office, Microsoft Project… L’outil est aussi intégré par les entreprises pour des échanges de données liés à l’élaboration de la gestion de contrats de grands projets. Un autre avantage majeur est la compatibilité de Primavera P6 avec Primavera Risk Analysis (suite d’Oracle).
 
Gestion de risques
Les risques sont des événements / conditions incertains susceptibles d'avoir un impact négatif (ou positif) sur les objectifs du projet. Primavera P6 inclut une fonctionnalité intégrée de gestion des risques qui vous permet d'identifier, de classer par catégories et de hiérarchiser les risques, de désigner un responsable de la gestion des risques, d'associer des risques à une ou plusieurs activités pouvant être impactées par ce risque, ainsi que d'effectuer une analyse qualitative sur chaque risque. De plus, vous avez la possibilité d’enregistrer une réponse au risque.

 
 
 
 
 
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