Home / Change manager

Change manager

Gestionnaire du changement


Opteam accompagne les change managers dans la problématique suivante :


Activités principales de Change manager:

  • 1. Appliquer une méthodologie structurée et mener des activités de gestion du changement

  • 2. Soutenir les efforts de communication

  • 3. Évaluer l'impact du changement: Effectuer des analyses d'impact, évaluer la préparation au changement et identifier les principales parties prenantes.

  • 4. Soutenir les efforts de formation

  • 5. Consulter et coacher les équipes de projet

  • 6. Intégrer les activités de gestion du changement dans le plan de projet

  • 7. Soutenir la gestion du changement au niveau organisationnel

  • 8. Gérer le portefeuille de changement




Nos offres de montée en compétences pour Change manager :


Changement
Mener le changement induit par les projets

voir plus
Integrateur2
Gérer la relation client et conduire le changement

voir plus
Risques
Manager les risques dans les projets

voir plus
Communication
Communiquer sur et dans vos projets

voir plus
Transversal
Développer ses capacités de management transversal

voir plus
Intelligence emotionnelle
Bâtir des équipes projet haute performance grâce à l’intelligence émotionnelle

voir plus


Se ressourcer


Augmentez votre performance avec Opteam !

Contactez-nous

Être rappelé

Rappel immédiat

Un conseiller commercial OPTEAM se tient à votre disposition et vous rappelle immédiatement et gratuitement.

E-mail:
   
Telephone: