Home / Acheteur Projet

Acheteur Projet

Opteam accompagne les Acheteurs dans la problématique suivante :

AUDIT DES ORGANISATIONS PROJET
AUDIT DES ORGANISATIONS PROJET CONSEIL EN ORGANISATION PAR PROJETS
FORMATION DES ACTEURS PROJETS
COACHING PROJET

Activités principales d’Acheteur:

  • 1.La traduction des objectifs du projet en objectifs achats : budget, coûts, qualité, délais, quantités...

  • 2. La recherche des fournisseurs et prestataires susceptibles de répondre aux besoins spécifiques du projet.

  • 3. La comparaison des fournisseurs (benchmarking, mise en concurrence) et leur évaluation en fonction des objectifs définis dans le cadre du projet.

  • 4.La négociation avec les fournisseurs et/ou les prestataires sélectionnés des conditions contractuelles.

  • 5. En liaison avec les services juridiques, la rédaction des contrats précisant les objectifs qualitatifs et quantitatifs à atteindre pour les fournisseurs.

  • 6.Le suivi des fournisseurs (audit qualité, respect des délais...) et la résolution des litiges.

  • 7.Le suivi du budget achats afin de garantir les marges du projet.

  • 8. La remontée de l'information vers la direction des achats et les directions métier de l'entreprise.




Nos offres de montée en compétences pour Acheteur:


Affaire

Savoir gérer et piloter une affaire

voir plus
Sous-traitance
Manager la sous-traitance dans vos projets

voir plus
Sous-traitance 2
Approfondir le management de la sous-traitance des projets

voir plus
Risk fournisseur
Surveiller les fournisseurs et prestataires

voir plus
Contrats
Maîtriser l'élaboration des contrats régissant les projets

voir plus
Négotiation
Négociation, Comportemental, Conduite de réunion

voir plus


Se ressourcer


Augmentez votre performance avec Opteam !

Contactez-nous

Être rappelé

Rappel immédiat

Un conseiller commercial OPTEAM se tient à votre disposition et vous rappelle immédiatement et gratuitement.

E-mail:
   
Telephone: