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Acheteur Projet

Activités principales d’Acheteur:

  • 1.La traduction des objectifs du projet en objectifs achats : budget, coûts, qualité, délais, quantités...

  • 2. La recherche des fournisseurs et prestataires susceptibles de répondre aux besoins spécifiques du projet.

  • 3. La comparaison des fournisseurs (benchmarking, mise en concurrence) et leur évaluation en fonction des objectifs définis dans le cadre du projet.

  • 4.La négociation avec les fournisseurs et/ou les prestataires sélectionnés des conditions contractuelles.

  • 5. En liaison avec les services juridiques, la rédaction des contrats précisant les objectifs qualitatifs et quantitatifs à atteindre pour les fournisseurs.

  • 6.Le suivi des fournisseurs (audit qualité, respect des délais...) et la résolution des litiges.

  • 7.Le suivi du budget achats afin de garantir les marges du projet.

  • 8. La remontée de l'information vers la direction des achats et les directions métier de l'entreprise.



Opteam accompagne les Acheteurs dans la problématique suivante :

AUDIT DES ORGANISATIONS PROJET
AUDIT DES ORGANISATIONS PROJET CONSEIL EN ORGANISATION PAR PROJETS
FORMATION DES ACTEURS PROJETS
COACHING PROJET


Nos offres de montée en compétences pour Acheteur:


Affaire

Savoir gérer et piloter une affaire

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Sous-traitance
Manager la sous-traitance dans vos projets

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Sous-traitance 2
Approfondir le management de la sous-traitance des projets

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Risk fournisseur
Surveiller les fournisseurs et prestataires

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Contrats
Maîtriser l'élaboration des contrats régissant les projets

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Négotiation
Négociation, Comportemental, Conduite de réunion

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Se ressourcer


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